R.BaaK4 life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.BaaK4 life

Bienvenue dans le forum de l'alliance R.BaaK4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pactes avec l'alliance gtm

Aller en bas 
+4
Eric le roi
kain
wojtko
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric le roi




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 0:33

Bonjour, floppi est venu me demander un pact avec votre alliance. Je voudrais savoir ce que vous voulez, et qu'elles sont nos avantages etc....

Amicalement Eric le roi
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 0:52

alors premierement je n'eatait pas au courant que floopi avait fait cette demarche!^^
mais bon cela n'est pas grave.
il est vrai que moi benbaak4 et mn bra droit odin des asgardes,souhetons un pacte defensif avc votre alliance.
tout dabord outre le fait que nous adorons nous meme l'emission stargate,je pense que nous avons de nombreux points communs.
nos deux aliances son des plus similaires,les 2 disposent de nombreux joueurs,d'un forum actif,mais aussi de bons joueurs pouvant defendre l'alliance en cas de besoin,mais le plus importan reste dans la similitude de nos valeurs,en citant par exemple,la solidarité,la fraternité et cette envie qui nous rongent tous...parvenir au top100(+encore pr nous)..!
je suis votre evolution statistique depuis un moment et je vois que vous augmentait regulierement meme si nous vous avons netement ratrapé,ce qui peut fournir pour vous comme pour nous vus nos progression un pacte defensif qui tiendrait a distance et cela de fasson toujours plus sur,n'importe quelle grosse alliance du serveur...je pense que meme a l'heure actuelle nos 2 alliances se font un nom!au meme moment ou d'autre se dispute la premiere place de meilleures alliances.alors pourqoi ne pas gravir les echelons qui nous menerons au sommet ensemble,unis ,contre toute eventueles menaces?..
nous sommes d'honnetes joueurs,reputé pour notre loyauté et notre acharnement et serions ravis de pouvoir nous conter parmi nos allié,vous menbres de la gtm.

desole jai tenter de me reguler dans la taille de monmessage..mais jai pas trop reussi a se que je voit...désolé!^^

sincere salutation en esperant que votre reponse sera positive...vous avez tout a y gagner.

by benbaak4
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
Eric le roi




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 1:02

en effet, message un peu long, mais t'inquiete, je taquine aussi dnas ce domaine.

En effet, comme tu l'as dis, il pourrait etre très interessant de faire un pact defensif. Mais faire un pact defensif avec une alliance plus faible que la sienne, c'est assez risqué, donc je vias en parler avec mon alliance, car nous sommes une alliance démocratique et je ne PEUX PAS décider tout seul.
Par contre, je vais fixer mes regles tout de suite, si nous fixons un pact defensif, je veux qu'il soit le même pour notre wing (la gtm_w). Sinon pas la peine de parlementer.

J'aimerais aussi connaitre vos classement en points et en flottes (recherches, je suppose que vous etes assez bien classé puisque vous etes nombreux)


Amicalement Eric le roi
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 1:17

il est vrai que notre allianceest plus faibles car nous sommes 127eme et vous 110eme.mais je suis enfait totalement pas daccord sur le fait que vous disize que nous soyons plus faibles.
je mexplique,votre alliance est mieux classee je le conssoi mais votre moyenne de pts par menbre est seulement de 48...la notre est haut dessus,et converge a 54.(et encore nous gardons deu joueurs l'un a 5000pts et lautre a 9000 parce que se sont de bons amis.)
ceci veut donc dire tout simplement que le seul fait qui explique que votre alliance est mieu classee reside dans votre nombre,et nous ,nous disposons de joueurs avc plus de points que les votres mais nous sommes moins.c'est la notre seul defaut.avec le meme nombre de menbres que vous nous serions meilleurs.jespere metre fait clairement comprendre.
je tiens a signaler que 4 joueurs d'en moyenne 85 000pts vont sendoute nous rejoindre se qui devrait changer la donne statistiquement.
a l'heure ou jecris nous sommes..
126eme pts
136 flottes
35 recherche

(a noter qun de nos joueurs ,wotjkot s'est fait recycler la nuit dernière et a perdu prè de 20 000pts...voir all of farm dans lespace menbre vers la fin si tu as des doutes sur mes dires.mais comme je te l'est dit,le mensonge n'a pas de place parmi nous.)

cordialement benbaak4.
il est tard on vera la suite des negociations demin je crois...un gros dodo simpose! Bavassou
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
Eric le roi




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 15:11

Oui, mais nous sommes entrain de mettre tout les joueurs de moins de 28 000 points dnas notre wing, j'ai caluculé que lorsqu'ils seront tous allé dnas la wing, nous seront donc 26 dans l'alliance mere, et nous aurons une moyenne de 67 000 points par membres, et de plus, nous seront 119eme et notre wing 197eme.

De plus, je ne pense pas que vous puissiez dire dire que vous etes plus fort que nous pour toutes ces raisons, mais je retire ce que j'ai dis que notre alliance etait plus puissante que la votre. J'attendrais que nous mes membres quittent l'alliance mere et ayent dnas la wing, et que vos membres de 85 000 points vous rejoignent pour emmetre un jugement.



Je ne peux toujours pas vous donner une reponse pour ce pacte. Je vais faire un sondage avec mon alliance. Je vous tiendrais au courant



Amicalement Eric le roi (au faite, pk rastabubarjunior s'est il fait bloqué et pk n'est il plus dnas votre alliance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 15:24

ok pa de probleme tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://baak4life.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMar 22 Aoû - 15:29

oui petite presision,nous contons faire la meme chose que vous ,sauf que nous la bare est placee un tout petit peu plus haut soit 30 000pts.ce nest q'un projet.(encore une similitude comme qoi nos fonctionnement respectif se raproche sensiblement.)

et sa c une ptite comparaison mesquine dema part,si nous enlevons tout menbres de moins de 28 000pts...yen a que 4 qui sont recalé dans notre wing!^^enfin c'était juste comme sa histoire que vous ne nous sous estimiez pas dans notre puissance.

adrien gerant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://baak4life.jeun.fr
Eric le roi




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptySam 26 Aoû - 1:11

Nous acceptons le pact defensif......


Mais nous souhaitons qu'il soit le même pour la wing......

Amicalement Eric le roi
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptySam 26 Aoû - 13:06

ah! sa fè pleiz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
javou qon en aura chi**..!^^
je te promet que tu ne le regretera pas!
c'est promi!je parle o nom de toutes la baak4,et nous serons les meilleurs alliés que vous auriez pus esperer.conter sur nous.
mais comme nous,tacher de ne pa tro vou atirer d'enbrouill non plus!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptySam 26 Aoû - 13:08

pas grand chose a rajouter de plus.
nous cherchions de fideles aliies et c mintenan le k.
merci a toi noble roi eric. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://baak4life.jeun.fr
Eric le roi




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptySam 26 Aoû - 21:12

Et bien voila, il etait temps........Merci de votre proposition et d'avoir aussi accepter pour la wing


Que l'union baak4 et gtm soit lngue et prospere.....

Amicalement Eric le roi
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptySam 26 Aoû - 21:41

il n'en tiens qua nous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
Eric le roi




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:09

Rebonjour à tous.........je tenais à vous dire bravo pour votre forte progression dnas le classement.....
Mais je viens surtout pour vous dire que nous, nous avons creer un forum et une alliance des alliances fan de stargate.......
Nous sommes pour l'instant 4 alliances à y etre...
Je ne viens pas vous proposer de la rejoindre car vous n'etes pas fan de stargate, mais je viens juste vous signaler que nous avons fait un pact plus que total avec 3 autres alliances, donc si vous les attaquez nous serons obligé de rentrer en guerre contre vous (chose que nous ne souhaitons pas du tout).

Cette alliance est la U.A.S (Union des Alliances Stargate)
Je tenias à vous le dire.......histoire d'etre franc et de jouer carte sur table avec vous, nos precieux allié

Amicalement Eric le roi

PS: j'ai oublié de signaler les 4 alliances appartenant à cette alliances:
-[Team SG]
-[D.F.I]
-[A.A]
-[GTM
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

wojtko


Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:12

donc si on rentre dans cette alliance, on peut donc pas se raider entre nous ?!
et ça nous apporte une aide militaire en temps de guerre aussi si je comprends biens .... ?!
d'solé avec mes questions débiles, mais j'aime bien avoir des signalitiques pour savoir ce que ça donne au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 38630
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame consol sport
Date d'inscription : 04/10/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:33

on aurait du mettre un sondage
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

wojtko


Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:38

ce topic existe depuis longtemps si tu vois la date, .... donc c'est que l'affaire perdure encore .... study
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 38630
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame consol sport
Date d'inscription : 04/10/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:40

a ok ba vu que vous tourner en rond ( sans vous vexer ) vous en refette un avec un sondage
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

wojtko


Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:41

pas mon problème pour l'instant ... moi j'attends ... study
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 38630
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame consol sport
Date d'inscription : 04/10/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:43

ok et c qui le modo de se topic
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

wojtko


Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:43

j'sais pas non plus ... ben' et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 38630
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame consol sport
Date d'inscription : 04/10/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:45

en general il y a un modo par topic pas plusieur

enfin je croi
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

wojtko


Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:47

non, pas comme ça que ça marche ... j'étais déjà modo' et j'm'occupais de chaque topic existant ...
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 38630
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame consol sport
Date d'inscription : 04/10/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 15:48

et pk tu tocupe plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

wojtko


Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 16:01

j'ai jamais été modo' ici et j'ai pas le temps pour !
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 38630
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame consol sport
Date d'inscription : 04/10/2006

pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm EmptyMer 11 Oct - 16:02

ok et puis vu que sa avance pas c pas sur un otre topic que sa avancera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec l'alliance gtm Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance gtm   pactes avec l'alliance gtm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec l'alliance gtm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes des ICP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.BaaK4 life :: Pactes-
Sauter vers: