R.BaaK4 life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.BaaK4 life

Bienvenue dans le forum de l'alliance R.BaaK4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attaque entre co-signataires d'un PNA

Aller en bas 
+3
lt pow3ll
komodor
HellRaizer[BLDG134]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellRaizer[BLDG134]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyLun 15 Jan - 1:15

La r baak4 étend dépendante, je le suppose de la Baak4, est-il normal qu'un de ses joueurs, Nas, attaque un membre de la Bldg134?????
Je tiens a signaler qu'un PT est quand meme en vigueur entre les 2 alliances.....
les RC sont a disposition.
J'attend une réponse sur le forum du Bldg134, dans l'ambassade qui vous est consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyLun 15 Jan - 19:52

Non aucun PT est signé avec l'alliance BLDG134 en ma conaissance
Revenir en haut Aller en bas
HellRaizer[BLDG134]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 7:57

benbaak4
Invité

Citation :
MessageSujet: pacte total BAAK4 Ven 8 Sep 2006 - 23:11 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bonsoir.
moi fondateur de l'alliance BAAK4 du top 100 souhaiterais obtenir un PT ou un pacte defensif avec votre alliance,ce detail ne tient donc qu'a votre bon vouloir.
nous recherchons de bonnes alliances et meme si votre alliance n'est pas extrememen bien classé cela est du en parti au fait que vous n'etes que 8,neanmoins 8 bons players.d'ou le fait de notre interet pour vous.
si vous souhaitait quelconque indications sur nous veuiller m'en faire part ,et jespere que votre reponse nous sera favorable car nous apressions votre alliance dans divers domaines et il serait regretable que nous ne nous entendions pas...
amicalement,
benbaak4

Citation :
HellRaizer
Admin
Admin


BélierTigre
Age: 44
Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 697
Localisation: Là où mes pas me mènent



MessageSujet: Pacte avec les Baak4 Lun 11 Sep 2006 - 19:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
cloture des votes: 4 pour 1 contre 1 abstention pour non participation au forum. Le pacte est accepté.
_________________


Force et Honneur
[quote]


De plus, as tu entendu parlé de la coalition CSN: Baak4-ESO BLDG134?????
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 14:08

je crois qu'il y a un maleureux malhentendu.
tout dabord bonjour a toi hellraizer cela fait un bail maintenant.
a la suite de mon depart les joueurs ont decide de recreer une baak4.
la R.BAAK4 or il est possible que mes joueurs du 21 n'ont pas reinscri les anciens pactes baak4 dans leur nouvelle alliance...
donc je me tourne vers a savoir si vous avez touours tout les meme pacte q'avant mon depart?
E.S.O (PT)
BDLG134 (PT)
pacific (PNA)
gtm ( PT )
et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
lt pow3ll

lt pow3ll


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 19:05

dsl mec mais c des pacts avec des ally ki nous servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 20:13

Oui nous avons deux pactes valables pour la R.BAAK4:Team SG et les gtm
Nous avons fait une nouvelle alliance désolé pour vous
No
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 20:20

ouais enfin je veux pas defendre mon ami helllraizer mais si rien a changer la team SG enfin sur la gtm sont carement moins fort que la BDLG134.
matez les pts par menbres c'est sa le plus important...
franchemen c'est vous qui gerez lalli et je suis content de voir quelle est repassée dans les 70eme mais vous vous mettez une alliance pressieuse a dos.
de plus si rie a changer il ne sont que 8. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 21:16

Oui mais moi j'ai des BLDG134 dans mon entourage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HellRaizer[BLDG134]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMar 16 Jan - 22:46

Il aurait été bienséant de votre part, lorsque vous avez recréé l'alliance de faire savoir à vos anciens partenaires que les accords passés étaient devenus caducs. Autant Ben-Baak4 excellait dans la manoeuvre diplomatique autant vous commettez des impolitesses frisant la débauche mentale. Ceci dit sans vouloir vous offenser.
Mais je trouve assez cavalier que vous décidiez unilatéralement de supprimer des pactes et que par la suite vous ne mettiez même pas les interessés au courant. Une confiance regnait et le voisinage d'ami nous réconfortait. Maintenant....
Soit, vous avez fait ce que vous avez fait. C'est trop tard pour revenir en arrière. Tant pis.
Je vous souhaite toutefois un bon jeu et si vous ne changez pas votre politique extérieure, beaucoup de courage et d'opiniatreté dans l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 12:52

Avant mon raid,j'ai regardé votre page d'alliance,aucun PNA avec notre alliance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 13:07

HellRaizer[BLDG134] a écrit:
Autant Ben-Baak4 excellait dans la manoeuvre diplomatique autant vous commettez des impolitesses frisant la débauche mentale.


Ca c'est vraiment simpa.
Revenir en haut Aller en bas
ben-baak4
Admin
ben-baak4


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : La ou le vent me deposera...
Emploi : mouton de la societe
Loisirs : basket/skateboard/dessin
Date d'inscription : 29/05/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 14:05

désolé mais hellraizer a raison.
quand on suprime des pactes il est bon d'en avertir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://benbaak4.skyblog.com
Hug
Admin
Hug


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Brest mm
Date d'inscription : 21/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 14:56

Arff
NaS tu rembourses stp ^^
Ca devrait pas te couter trop cher !!

On remet un PT s'tu veux HellRaizer ?
Parce que bon ... on compte pas faire de guerre m'enfin .... ça peut tjrs servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 15:22

Hug a écrit:
Arff
NaS tu rembourses stp ^^
Ca devrait pas te couter trop cher !!

On remet un PT s'tu veux HellRaizer ?
Parce que bon ... on compte pas faire de guerre m'enfin .... ça peut tjrs servir Razz

Euh si c'est cher
Mais bon je verrais ce que je peux faire
Smile
Mais de toute façon:
Citation :
Soit, vous avez fait ce que vous avez fait. C'est trop tard pour revenir en arrière. Tant pis.
Alors je sais pas vraiment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lt pow3ll

lt pow3ll


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 18:12

j'ai une idée pour l'autre ally
on fait une guerre contre eux ^^
vous étes ok parce que l'histoire avec le pna c chiant
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 20:32

Oui,on peut voir les choses comme ça aussi Smile
Comme ça les problemes seront réglés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenbe
Invité




attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: ...   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 20:37

Je tien a rajouté que la R.BAAK4 n'est pas dépendante de la BAAK4 !! Pourquoi une ally plus puissante devrait être dépendante d'une plus faible ???
Revenir en haut Aller en bas
lt pow3ll

lt pow3ll


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 20:46

mec te casse pas la tete on fait la guerre contre eux comme ça ils sauraont k'ils ont plus rien faire avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenbe
Invité




attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: ...   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 20:51

Non, vous faite une guerre contre eux ??? J'y prend part les gars ... ils von saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 21:12

Cool! Vive la R.BaaK4 Discothèque
Revenir en haut Aller en bas
lt pow3ll

lt pow3ll


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 22:27

Kahlenberg a écrit:
Non, vous faite une guerre contre eux ??? J'y prend part les gars ... ils von saigner Twisted Evil
parfait Laughing
envoye un mess co pour savoir ki est pret a faire avec
Revenir en haut Aller en bas
HellRaizer[BLDG134]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyMer 17 Jan - 23:47

Seigneur Nas,
Je constate avec satisfaction que vous aviez pris vos précautions en regardant avant votre raid notre page d'alliance. Il s'y trouvait toutefois, non pas dans les PNA ou dans les PT une petite note concernant une coallition entre 3 alliances. Cette coallition, la CSN, regroupait la Baak4, ESO et le Bldg134 et avait valeur de PT.
Je ne cherche pas querelle ni d'une facon ni d'une autre, votre alliance évolue. Tant mieux mais j'ai trouvé cavalier le raid mené. Maintenant que je suis au fait de votre prise de renseignement, je peux comprendre que pour un joueur qui n'était pas présent lors de la signature de ce pacte, ce détail vous ait échapper.
Restons en là, et si une alliance de votre force ne voit pas l'avantage d'un PT avec une alliance plus faible, du moins au classement par alliance, peut être pourriez-vous reconsidérer un PNA afin de reprendre une discussion sur des bases plus saines et plus adultes.
Merci.
Je tiens toutefois à vous signaler qu'une ambassade vous est toujours ouverte sur le forum de notre alliance. Il suffira de vous inscrire sur le forum et je vous donnerais vos droit, à l'instar deu Seigneur Ben-Baak4.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Admin
NaS


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lille, 59
Loisirs : foot, PS2, ordi
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyJeu 18 Jan - 18:58

Nous sommes TOTALEMENT INDEPENDENTS DE LA BAAK4 donc pas de coalition pur nous Neutral
Citation :
Autant Ben-Baak4 excellait dans la manoeuvre diplomatique autant vous commettez des impolitesses frisant la débauche mentale.
En disant ça vous vous attaquez a toute l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lt pow3ll

lt pow3ll


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyJeu 18 Jan - 22:35

donc guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellRaizer[BLDG134]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA EmptyJeu 18 Jan - 23:17

vous ferez donc une guerre contre des fantomes, c'est triste qu'une discussionpuisse tourner en pugilat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque entre co-signataires d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: attaque entre co-signataires d'un PNA   attaque entre co-signataires d'un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque entre co-signataires d'un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Xander27 sur un membre d'un PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.BaaK4 life :: Pactes-
Sauter vers: